Peuple Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple Ancien

Bienvenue sur le forum de l'Alliance PAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CESAR 1e
Invité




salut tous le monde Empty
MessageSujet: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:04

je passer juste pour dire un petit coucou car MikallicA ma contacter et ma donner l'adresse du forum et j'ai lu le message de Pepeliakos du 25.04 qui dit qu'il va y avoir une mise a jour si vous en savais plus sa serai cool de me tenir au courant mon nom IG est cesar 1er bonne soirée tous le monde et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

salut tous le monde Empty
MessageSujet: CONFIRMATION   salut tous le monde Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:24

EFFECTIVEMENT Cesar1er, une mise a jour va se faire mais je ne connais pas encore la date exacte, je dois aller voir mon ami Ulsse, chef d'une autre grande alliance pour lui demander des news a ce sujet! Des que j'en saurais plus j'en ferais part à tout le monde! Reviens nous voir quand tu veux, ca nous fait plaisir!
Pepeliakos
Revenir en haut Aller en bas
cesar 1e
Invité




salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:37

ok merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeurreveur

Ptitcoeurreveur


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Agen, Agen, Quittez la bord du quai, s'il vous plait !

salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

"Bonjour à tous,

Suite à cette annonce : Version 0.3.1 - Chanlog , l'équipe Ikariam.fr doit vous informer de 2 choses très importantes comme lors de la mise en place de la version 0.3.0

1. Les troupes et les flottes qui seront en cours de route pendant la mise à jour, se verront remises d'office à leur lieu de départ mais sans les ressources transportées ou gagnées.

2. Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.



Il sera inutile de venir se plaindre sur le forum pour ces "bugs", il n'y aura aucun remboursement.

Bien entendu, vous serez informés 24 heures à l'avance de la mise en place de cette version 0.3.1

L'équipe Ikariam.fr"


Voila un message pris sur le forum d'Ikariam. Mais a mon avis cette mise à jour n'est pas prête d'être mise en plce, en tout cas pas avant quelques mois comme pour la version 3.0
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-bidule.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde   salut tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYE OYE GENTES DAMES ET DAMOISEAUX! BIENVENUE DANS NOTRE TAVERNE!!!!! HIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Ancien :: LA TAVERNE DU PEUPLE ANCIEN (OUVERTE A TOUS)-
Sauter vers: