Peuple Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple Ancien

Bienvenue sur le forum de l'Alliance PAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byazura
Invité




Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:19

Hello !


Juste un petit tour sur votre forum pour vous exprimer a quel point je me réjouis de cette alliance entre nos 2 peuples.

Je connais surtout mon ami pepeliakos, qui a été mon honorable confrère lors de mes débuts sous les couleurs de la diplomatie Kiu Pyxis ; Je tiens donc a saluer tous les membres PAN que je ne connais pas encore, mais qui seront tous invités au grand banquet organisé en l'honneur de cet événement.


J'ai juste envie de crier "Longue vie aux PAN et Kiu Pyxis" !!



Byazura drunken
Revenir en haut Aller en bas
DieuxRemileking

DieuxRemileking


Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39

Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Re: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

Salut byazura je suis le ministre de l'intérieur et le co-fondateur de l'alliance peuple ancien et je suis content qu'on est des alliées avec qui on peux demander de l'aide en cas de besoin et vous aussi vous pouver nous demander de l'aide on vas toujours vous aider en cas de besoin.Et grace a se pacte total je sert ma tourner au deux alliances Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Longue vie a nos deux alliances



DieuxRemileking
Revenir en haut Aller en bas
Eretik




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Re: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:54

Bien le bonjour camarades du Peuple Ancien !
Je suis Eretik, diplomate depuis peu des Kiu Pyxis, et je viendrai parfois hanter votre forum ! cheers
Vous honorant de ma présence, longue vie à nos deux alliances ! king
Eretik, diplomate des Kiu Pyxis.
Revenir en haut Aller en bas
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Re: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

AMIS DE KYU PYXI, JE VOUS SALUE ET SUIS HEUREUX DE VOUS TROUVEZ SUR NOTRE FORUM!!!! VOUS Y ETES LES BIENVENUS BIEN QUE JE RECONNAIS QUE NOUS N'Y SOMMES PAS PRESENT FREQUEMMENT!!!!!!!!!! ENFIN, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR THETA, J'ESSAIERAIS DE VOUS REPONDRE DU MIEUX QUE JE PEUX COMME JE L'AI TJRS FAIT!
LONGUE VIE A NOS DEUX PEUPLES ET QUE LE VIN COULE A FLOT!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eretik




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Re: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:56

Je me permet de revenir vous déranger Very Happy pour vous annoncer l'ouverture d'un espace diplomatique vous étant réserver sur notre forum !
N'hésitez pas à y faire un tour si le coeur vous en dit !

A bientôt,
Eretik, diplomate des KIu Pyxis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Empty
MessageSujet: Re: Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis   Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration Alliance PAN - Kiu Pyxis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Ancien :: LA TAVERNE DU PEUPLE ANCIEN (OUVERTE A TOUS)-
Sauter vers: