Peuple Ancien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple Ancien

Bienvenue sur le forum de l'Alliance PAN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:34

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI 210

TOUT D'ABORD BIENVENUE ETRANGERS, DIPLOMATES, MEMBRES D'AUTRES ALLIANCES DE THETA , VOUS POUVEZ NOUS ADRESSER VOS DIVERSES DEMANDES ICI cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Invité




DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Merci pour votre Aide!!!   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:23

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: DE NADA   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:01

DE RIEN L'AMI, BONNE JOURNEE A TOI ET A BIENTOT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMichaël
Admin
ArchangeMichaël


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: .................   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:50

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-ancien.forumactif.com
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:15

PTIT COUCOU MON AMI ULYSSE, CHEF DES HDN!!!! JE NE L'AI PAS ENCORE FAIT MAIS JE COMPTES VENIR TE FAIRE UN PTIT COUCOU SUR TON FORUM!!!!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeurreveur

Ptitcoeurreveur


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Agen, Agen, Quittez la bord du quai, s'il vous plait !

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeDim 3 Mai - 6:17

Il va falloir créer des ambassades dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-bidule.over-blog.com/
Terra

Terra


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Oise

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:05

sunny sunny

J'ai une petite question concernant les traités de biens culturels, peut on accepter des traités de l'extérieur à l'alliance si oui, doit-on d'abord demander l'aval de l'alliance Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcoeurreveur

Ptitcoeurreveur


Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32
Localisation : Agen, Agen, Quittez la bord du quai, s'il vous plait !

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:34

Oui pour la première de tes questions (encore heureux parce que sinon moi qui ai besoin de plus de 30 traités culturel, je serais dans le caca xD), non pour la deuxième ^^ (Tu n'es pas dépendante de l'alliance, tu a le droit d'avoir tes propres initiatives tant que tu parles en ton nom et non en celui de l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-bidule.over-blog.com/
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: OYE OYE!!!!   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:47

SI UNE ALLIANCE QUELCONQUE VIENT A CONSULTER CE MESSAGE, SURTOUT QU'ELLE N'HESITE PAS A NOUS FAIRE PART, QU'ELLE SOUHAITE SON AMBASSADE PERSO SUR NOTRE FORUM!!! AU CONTRAIRE, CE SERA UNE JOIE DE LUI CREER... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Terra


Messages : 66
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Oise

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Bonjour Pepel   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:57

Bonjour à toi, bonjour à tous,

Je suis un peu nostalgique sur ce forum. Pour me proteger j'ai créé une alliance où je suis seule bien sur mais que j'ai ouverte à toutes les femmes de Theta (L-V - Les Valkiries) et je souhaiterais une ambassade sur votre Forum.

J'espère que vous acceptez de signer des traités de paix et de commerce avec moi. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMichaël
Admin
ArchangeMichaël


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 35

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: .................   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:34

Ouais Terra sa nous ferais plaisir Laughing Je te garde sous mon aile mm si tu nest plus dans PAN ne te gene pas a me contacter si besoin il y as Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-ancien.forumactif.com
Azikaen
Invité




DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Présentation   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:46

Bonjour à tous (et spécialement à mon "confrère" pepeliakos)

Terra m'a fait remarqué que, grossière erreur de ma part, je ne m'étais pas présentée sur ce forum, alors j'y vais : je suis Azikaen, toute nouvelle recrue et diplomate des Valkyries.
En espérant que notre traité durera longtemps et que tout se passe au mieux pour les PAN ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepeliakos

Pepeliakos


Messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2009

DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:38

SALUT A TOI MA CHERE CONSOEUR ET GENTE DAMOISELLE LOL! JE SUIS PEPELIAKOS ET SUIS TRES HEUREUX QUE NOUS AYONS CONCLU UN TRAITE D'ALLIANCE AVEC VOUS! TERRA EST UN MEMBRE D'HONNEUR DE NOTRE ALLIANCE ET NOUS SERONS TJRS AMIS AVEC ELLE ET AVEC LES MEMBRES DE SON ALLIANCE! JE SUIS CONTENT QUE TU VIENNES SUR NOTRE FORUM! PASSES LE BONJOUR A TERRA DE MA PART ET VENEZ NOUS VOIR AUTANT QUE VOUS LE VOULEZ! VOUS ETES ICI CHEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI   DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE (demande traités éco,milit, ou autres...)--->C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZONE RECRUTEMENT (BIENVENUE A TOI!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Ancien :: ESPACE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers: